loading

Liposuccion cuisses Tunisie

liposuccion-cuisses-tunisie
Les cuisses ont tendance à accumuler de la graisse en excès qui est résistante aux régimes alimentaires et à l’activité physique, mais il n’est pas impossible d’avoir des cuisses toniques et minces. La liposuccion est une excellente option de traitement pour éliminer les surplus de graisse des cuisses et les sculpter. C’est également un moyen de créer un espace entre les cuisses, communément appelé ‘Thigh Gap’, qui contribue à amincir les jambes et la silhouette de manière globale. La liposuccion cuisses Tunisie peut aider les femmes et les hommes à parfaire leur silhouette lorsque les méthodes d’amincissement traditionnelles ont échoué.

Au sujet de la liposuccion

La liposuccion cuisses Tunisie offre une solution sûre et efficace pour éliminer les dépôts de graisse persistants. Au cours de l’intervention, un fluide dit ‘tumescent’ incluant de l’épinéphrine et un anesthésique local est injecté dans la zone de traitement pour la préparer au retrait de la graisse. L’épinéphrine resserre les vaisseaux sanguins, ce qui minimise les saignements durant l’opération et minimise les ecchymoses postopératoires. Ce fluide va séparer les cellules de graisse de manière à les retirer plus facilement.
La liposuccion assistée par radiofréquence est une technique récente permettant de décomposer les cellules de graisse pour retirer la graisse en douceur et minimiser les traumas des tissus alentours.

Quels sont les bons candidats à la liposuccion des cuisses Tunisie ?

Les patients éligibles à la liposuccion des cuisses sont des personnes en bonne santé qui ont essayé différents moyens d’amincir leurs cuisses sans obtenir de résultats concrets. Pour avoir la certitude que vous pouvez réellement bénéficier d’une liposuccion des cuisses et que vous ne présentez aucune contre-indication à l’opération, demandez l’avis du Dr.Djemal.

Préparation à la liposuccion des cuisses

La meilleure manière de s’assurer que l’opération se déroule correctement et d’obtenir le résultat que vous attendez est de se fier aux conseils du Dr.Djemal et de suivre ses instructions, notamment les instructions postopératoires qui ont un impact sur la qualité du résultat.

Liposuccion cuisses : l’opération

La liposuccion des cuisses est réalisée sous anesthésie générale du patient. De petites incisions sont effectuées dans la zone, le long des courbes naturelles des cuisses. Le fluide tumescent est injecté à travers ces incisions, après quoi la canule d’aspiration est utilisée pour retirer la graisse indésirable et le fluide tumescent. Une fois les cuisses sculptées, les incisions sont refermées et un pansement est mis en place pour les recouvrir.

Guérison

Après l’opération, les jambes vont gonfler et seront endolories. La meilleure manière de guérir convenablement est de rester hydraté et de bien dormir. Les médicaments prescrits permettront d’éliminer les douleurs et sensations désagréable pour que le repos soit confortable.
Une gaine compressive devra être portée pour minimiser les œdèmes postopératoires et aider les cuisses à s’ajuster à leur nouvelle forme. Il est généralement conseillé de garder les cuisses élevées et de dormir sur le dos pendant quelques semaines pour éviter d’appliquer une pression sur les sites d’incision.

Résultats

Vous remarquerez immédiatement l’amincissement de vos cuisses, mais le résultat final aura besoin de plus de temps pour apparaître. Une fois la graisse retirée, elle ne revient pas. Les cellules adipeuses peuvent changer de taille, mais elles ne peuvent pas se multiplier. C’est pourquoi la graisse retirée par liposuccion est éliminée de manière durable. Le meilleur moyen d’entretenir le résultat d’une liposuccion des cuisses et de faire régulièrement du sport et de manger sainement.

Traitements complémentaires

La liposuccion cuisses Tunisie peut cibler toutes les zones du corps. Le fait de traiter une seconde zone en même temps que les cuisses permet de parvenir à un résultat plus complet. Parmi les zones souvent traitées en même temps que les cuisses, on compte les genoux, les hanches, les bras, les flancs et l’abdomen.