loading

Implants pectoraux Tunisie

implants pectoraux tunisie
Les implants pectoraux Tunisie ou l’augmentation des pectoraux est une intervention s’adressant aux homes. Bien que les traitements esthétiques soient vus comme étant réservés aux femmes, de plus en plus d’hommes les demandent pour corriger des imperfections du corps qui les dérangent.

La chirurgie d’augmentation des pectoraux est une solution pour les hommes qui ne parviennent pas à développer ces muscles à l’aide de régimes alimentaires spécifiques et d’exercices de musculation intenses. Les implants pectoraux peuvent aisément offrir à ces hommes des muscles bien développés et définis.

Les raisons d’opter pour des implants pectoraux

Lorsque les exercices physiques et les régimes alimentaires n’offrent aucun résultat

Développer les muscles pectoraux et améliorer leur définition est difficile et même impossible pour certains. La musculation et un régime alimentaire adapté peuvent aider, mais dans certains cas, il est impossible d’obtenir l’apparence souhaitée de ces muscles. La génétique et d’autres facteurs peuvent entrer en jeu dans le cas des muscles pectoraux, c’est pourquoi les implants pectoraux sont devenus un choix très populaire auprès des hommes.

Muscles asymétriques ou déformés

Certains hommes sont nés avec un torse asymétrique ou une malformation de cette zone, il arrive aussi qu’un accident ait altéré l’apparence de cette zone. Dans ces cas, les implants pectoraux sont une option pouvant corriger l’asymétrie afin que le patient puisse retrouver une bonne image de lui-même et la confiance qui va avec. Le Dr.Djemal comprend parfaitement que l’incapacité à atteindre ses ‘objectifs silhouette’ peut avoir un impact sur la confiance et l’image de soi, c’est pourquoi il conseille ses patients au mieux et veille à ce que les résultats du traitement soient conformes à leurs attentes.

Les bénéfices des implants pectoraux

Regain de confiance

Les implants permettent aux patients de gagner en confiance et la principale raison qui motive les hommes à réaliser ce traitement est l’envie de retrouver une bonne image de soi et la confiance en soi.

Meilleure définition des muscles pectoraux

Les implants pectoraux sont un excellent moyen de remodeler les muscles et d’améliorer leur définition. Pour la plupart des hommes, la zone du torse est un point central des exercices de musculation et des préoccupations d’ordre esthétique. Pour ceux qui ont des difficultés à développer leurs muscles pectoraux et ceux qui ne souhaitent pas passer de nombreuses heures à la gym pour améliorer la définition de ces muscles, les implants pectoraux sont une option à envisager.

Des implants durables

Pour réaliser l’augmentation des pectoraux, le Dr.Djemal utilise des implants de haute qualité qui garantissent  un résultat stable et durable.

Quels sont les traitements complémentaires choisis par les patients de l’augmentation des pectoraux ?

L’amaigrissement est un accomplissement dont toute personnes peut être fière. Le Dr.Djemal comprend bien que de grands efforts doivent être fait pour réussir à transformer sa silhouette. Malheureusement, lorsque l’on perd du poids, le relâchement de la peau est l’un des conséquences pouvant devenir un problème nettement visible pour la plupart.

Pour les patients ayant perdu du poids, les implants pectoraux peuvent être combinés à la liposuccion ou l’abdominoplastie afin de retendre les muscles de l’abdomen (correction de diastasis) et de retirer la peau excédentaire.

A quoi s’attendre après une augmentation des pectoraux ?

Le Dr.Djemal donne à ses patients des instructions postopératoires spécifiques pour éliminer les éventuelles douleurs, réduire les œdèmes et prendre soin des sites d’incision. En règle générale, les patients peuvent reprendre le travail après 2 à 3 semaines et les exercices au bout d’environ 6 semaines.

Pour en savoir plus au sujet de la chirurgie d’augmentation des pectoraux et faire part de vos attentes à un chirurgien esthétique d’expérience, n’hésitez pas à contacter le Dr.Djemal via la section contact du site.