- ADMIN
- 0 Comments
Il est indéniable que les fesses voluptueuses sont devenues un atout de beauté très prisés depuis une dizaine d’années. Bien certaines femmes consacrent un certain temps à la gym pour développer leurs muscles glutéaux, peu obtiennent des résultats concrets, car la forme des fesses est en grande partie déterminée par des facteur génétiques. C’est pourquoi de nombreuses femmes choisissent une solution plus fiable et durable : le lipofilling des fesses (communément appelé Brazilian Butt Lift, ou BBL).
L’augmentation des fesses par transfert de graisse ne vise pas seulement à embellir l’apparence, cette intervention a aussi pour but de permettre aux patientes de se sentir bien dans leur peau et en confiance. Que vous souhaitiez avoir des fesses plus rondes avec plus de volume ou simplement équilibrer les proportions de votre silhouette, le lipofilling des fesses est une option très populaire offrant d’excellents résultats.
Qu’est ce que le lipofilling des fesses peut accomplir ?
A l’aide de vos propres surplus de graisse, il est possible de donner aux fesses plus de volume et de formes. En plus d’améliorer la forme et les proportions, le transfert de graisse peut donner à la silhouette un profil plus jeune. En injectant soigneusement la graisse dans des zones ciblées des fesses, il est possible créer un résultat à l’apparence attrayante et naturelle qui met bien en valeur la morphologie de la patiente.
Les résultats de cette intervention sont durables du fait que la graisse provient du même corps. Le volume ajouté aux fesses a également une apparence et une consistance naturelles.
Les atouts du lipofilling des fesses
Le Brazilian Butt Lift a plusieurs avantages lorsqu’on le compare aux implants fessiers.
Un résultat naturel
Ce qui contribue grandement à la popularité du BBL est le fait qu’il n’utilise pas d’implants. Au lieu de cela, ce sont les surplus de graisse du corps de la patiente que l’on transfère au niveau des fesses pour parfaire leur forme et leur taille.
Pas de risque de complications liées aux implants
Du fait que l’on n’utilise pas d’implants, les risques associés sont inexistants (infection, rotation…). Votre chirurgien vous fournira plus d’informations au sujet de l’intervention et vous aidera à faire un choix adapté.
Un traitement hautement personnalisé
Votre chirurgien peut évaluer votre morphologie ainsi que votre quantité de graisse excédentaire pour déterminer les meilleures zones de prélèvement et déterminer un plan opératoire optimal qui vous offrira le meilleur résultat possible.